ISOGARD AK-RF

ISOGARD AK-RF

Le panneau d’isolation thermique ISOGARD AK pour toiture plate est constitué d’une mousse en
PIR à cellules fermées, revêtue sur les deux faces d’un complexe multicouche en kraft-aluminium,
étanche aux gaz. Les panneaux sont disponibles avec une finition à bord droit ou à batée.


ISOGARD AK-RF a les propriétés suivantes :

STABILITÉ THERMIQUE ÉLEVÉE

Les panneaux ISOGARD ont été soigneusement formulés pour rester stables, même lorsque la température de la surface de la toiture est très élevée.


STABILITÉ DIMENSIONNELLE

Les panneaux ISOGARD ne gondolent pas et ne se déforment pas. Leur structure en microcellules leur confère une stabilité dimensionnelle même confrontés à des conditions difficiles


RÉSISTANCE ÉLEVÉE À LA COMPRESSION

Les panneaux ISOGARD ne se ramollissent pas et ne se compressent pas pendant ou après l’installation.


CAPACITÉ À RÉSISTER À UNE CIRCULATION FRÉQUENTE

Les panneaux ISOGARD assurent une bonne résistance à la circulation piétonne fréquente. Ils constituent donc un excellent choix pour les toitures techniques, avec système photovoltaïque ou recevant une végétalisation.


PERFORMANCES THERMIQUES SUPÉRIEURES

Les panneaux d’isolation ISOGARD fournissent les mêmes performances thermiques que des matériaux isolants plus épais et/ou plus lourds.


DURABILITÉ

Mis en oeuvre correctement, les panneaux ISOGARD ont une durée de vie égale à celle du bâtiment.


COMPATIBILITÉ DU SYSTÈME D’ÉTANCHÉITÉ DE TOITURE

Légers et faciles à mettre en oeuvre, les panneaux ISOGARD sont compatibles avec la plupart des membranes et systèmes d’étanchéité de toiture. Ils peuvent être utilisés par-dessus des éléments porteurs en métal, en béton ou en panneaux à base de bois, dans le cadre de projets de rénovation et de nouvelles constructions.


RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT

Les panneaux d’isolation thermique en PIR font partie des solutions d’étanchéité de toiture les plus durables aujourd’hui ; ils permettent d’économiser plus de 100 fois l’énergie qui est utilisée pour les produire.

La technologie à base de mousse ISOGARD utilise un agent d’expansion sans HCFC dont le Potentiel de Réchauffement Global (PRG) est faible et le potentiel d’appauvrissement de la couche d’ozone (PDO) est nul.